Le modèle de publicité est un emballage fonctionnel pour les échantillons, indispensable au travail d’un représentant commercial.
La tâche d’un modèle publicitaire peut être, par exemple, de juxtaposer et de présenter des échantillons de texture et de couleur des produits de votre entreprise à un acheteur potentiel.
La forme du modèle doit faciliter la comparaison des produits, tandis que son esthétique doit rester cohérente avec l’image de marque du fabricant.
C’est dans cet esprit que nous proposons à nos clients des livres de modèles utilisant une variété de techniques et de matériaux :
Nous collons les échantillons directement ou les plaçons dans une mousse technique.
En outre, les échantillons peuvent être recouverts d’une étiquette avec une description.
Chemise en carton solide imprimée sur les deux faces avec des graphiques publicitaires et informatifs sous la forme d’une chemise refermable. La fermeture peut être assurée par une bande velcro, un aimant ou une boucle. Dans le cas de cette forme de chemise d’échantillons, les produits peuvent être collés directement sur le support, attachés à l’aide d’un aimant ou placés dans une mousse insérée et découpée à la forme des échantillons.
Généralement montés sur une vis de reliure, les échantillons se présentent sous la forme de plaques plates (tôle/laminé). À l’intérieur, on peut utiliser des intercalaires en plastique (pour éviter que les échantillons ne se frottent les uns aux autres), imprimés avec des informations sur le produit. Les descriptions peuvent également être faites sous la forme d’une étiquette collée directement sur l’échantillon.